Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de l'eau, Les aventures du Mathurin, Ride fast and live slow !!
Au fil de l'eau, Les aventures du Mathurin, Ride fast and live slow !!
Newsletter
Au fil de l'eau, Les aventures du Mathurin, Ride fast and live slow !!
Archives
7 août 2010

Cabotage espagnol !!!!

Hola !

Por favor, una botella grande de agua mineral !

IMG_5352

Le Mathurin fait de la route tranquillement vers l'ouest, normal les vents sont Est, en escale dans le port de Luarca, pas de navigation prévu
aujourd'hui c'est le week-end.....

IMG_5375

Pour arriver ici, nous avons fait donc deux navigations depuis Gijon, 70 milles, avec visite du petit port de Cudillero, village de pêcheur tipyque

IMG_5305

IMG_5302

IMG_5348IMG_5343IMG_5359

Demain nous ferons route vers la Ria de Ribadeo, dernière escale prévu avant retour vers Yeu la semaine prochaine.....
Le beau temps et la chaleur sont installés, l'ambiance à bord également.....

IMG_5316

Photos dans l'album : Cabotage espagne

Hasta luego !

Publicité
Commentaires
F
Vous avez l'air mal !<br /> <br /> j'espère que le thon est présent autant que le soleil, en bretagne aujourd'hui...il mouille !<br /> <br /> Le bureau me saoul, envie d'être en vacances, ca commence à faire long... alors je m'aère la tête avec vos photos !<br /> <br /> Amusez vous bien... et doucement sur la sangria !<br /> <br /> Bises à Tous<br /> <br /> FRED<br /> (vers le 23/08 sur le caillou pour au moins 15 jours)
F
Salut l'équipage,<br /> Profitez bien de cette croisière (visiblement c'est le cas). J'espère que votre pêche sera meilleure qu'à l'allée car ma réserve de conserve diminue...Bonne nav' Fabienne et Lénita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité