Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de l'eau, Les aventures du Mathurin, Ride fast and live slow !!
Au fil de l'eau, Les aventures du Mathurin, Ride fast and live slow !!
Newsletter
Au fil de l'eau, Les aventures du Mathurin, Ride fast and live slow !!
Archives
20 janvier 2012

Bonjour bonjour, Quelques news du Mathurin au

Bonjour bonjour,

Quelques news du Mathurin au Caraïbes, arrivé de la transat il y a une dizaine de jours maintenant, nous sommes restés à la Marina du Marin pour une petite pause avant de poursuivre sur une croisière d’Île en île dans la mer des Caraïbes façon Jack Sparrow….

Nous avons retrouvé, Nelly, Emilien, Clorinthe, Nico Freslon et Emilie qui sont arrivés en avion le même jour que nous...Une bande d’ïlais en vacances sur un caillou plein de palmiers…

Au programme : Barbecue, dégustation de punch (avec modération bien entendu), visite culturelle et touristique, plage pic-nic, petites randos, session planche et kite surf….

Première session kite pour le captain dans un lagoon et en short de bain….j’ai retrouvé mes sensations rapidement et suis resté quelques heures après la session avec un smile bloqué de cette nouvelle expérience de kite dans un lagoon….c’est TOP, j’ai eu des pensés pour mes collègues kitu de l’Ile d’Yeu….Un petit souci avec mes lignes de mon aile de 9 m m’a fait faire une bonne glissade sur le sable et un tibia décapé….rien de grave, juste privé de baignade pour quelque jours…c’est pas grave je fais la lessive pendant que Emilie se baigne….( si si, c’est la vérité !!! )

Première session de danse pour Emilie. Nous sommes tombés par hasard sur une batouck, en répétition pour le mois du carnaval qui s’annonce. Ambiance Ambiance !!

Rencontre avec un jeune pêcheur, rendez-vous pris le mois prochain pour une pêche au Marlin avec lui sur un RDC, épave flottante mise pour attirer les poissons….

J’écris ces mots actuellement depuis le mouillage de St Anne, dans la baie du Marin, premier mouillage pour nous histoire de se mettre dans l’ambiance du prochain mois qui est prévu de visite du sud des Antilles vers les Grenadines….

Grosse bise à vous tous, sur le blog se trouve maintenant un lien permanent en haut à droit vers les Photos et Vidéo.....

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité